Assistance téléphonique

Le service d'assistance téléphonique e-bourgogne est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pallier un problème d'utilisation d'un service.

Son intervention se situe dans une démarche d'accompagnement et de résolution d'une difficulté, elle ne peut se substituer à la formation qui vous est proposée par le GIP e-bourgogne et ses partenaires.

Avant de contacter l'assistance, pensez à vérifier la configuration de votre poste informatique. Pour se faire, reportez-vous au service salle des marchés publics, rubrique "se préparer à répondre" (si vous êtes une entreprise) ou "se préparer à dépouiller" (si vous êtes un organisme public).

L'assistance téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au numéro ci-dessous. Pour que nous puissions vous répondre au mieux, n'oubliez pas de vous munir de votre identifiant serveur vocal que vous trouverez en page d'accueil de "mon e-bourgogne".

Un seul numéro : 0 970 609 909
@@TEXT_COURRIEL_ASSISTANCE_ENTREPRISE@@

Dans certains cas, une prise en main à distance de votre poste est possible, cette opération requiert le téléchargement et l'exécution du fichier suivant en cliquant ici.

Créneaux horaires conseillés :